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Vous êtes mobile, disponible et motivé ?

Demandeur d'emploi, fonctionnaire en disponibilité, lauréat de concours, ... 
Postulez à la mission Remplacement pour bénéficier d'une expérience ou travailler dans une collectivité en attendant un recrutement statutaire.

La mission remplacement est une opportunité de mettre à disposition vos compétences et d’en acquérir de nouvelles avant d’accéder, si vous le souhaitez, à un emploi pérenne dans une collectivité territoriale ou un établissement public.

Comment postuler pour une mission de remplacement ?

  1. Quelle que soit la mission recherchée (secteur, métiers, durée, ...), connectez-vous sur le portail ci-dessous et créez votre compte dès à présent !
  2. Si votre profil est retenu, nous prendrons contact avec vous pour faire le point sur vos compétences, votre expérience, votre disponibilité, votre mobilité géographique et votre projet professionnel.
  3. En fonction des besoins des employeurs territoriaux, nous proposons votre candidature pour les missions qui sont les plus adaptées à votre profil. Les exigences de la mission correspondent à vos compétences et la mission se situe dans le périmètre géographique convenu.
  4. En poste, votre employeur est le Centre de gestion (vous êtes mis à disposition de l'organisme qui propose la mission) et vous avez le statut d'agent non titulaire de la Fonction Publique Territoriale pendant la durée de votre CDD.

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