Le Centre de Gestion de la fonction publique territoriale de l'Hérault (CDG 34)
Institué par la loi du 26 janvier 1984 modifiée, les Centres de Gestion sont des établissements locaux à caractère administratif œuvrant à une échelle départementale. A ce titre, ils proposent un ensemble de missions destinées à accompagner les acteurs publics locaux dans leurs activités quotidiennes.
Le Centre de Gestion de l'Hérault accompagne au quotidien les collectivités et établissements publics du département dans la gestion et le pilotage de leurs ressources humaines en leur proposant des missions d'expertise et de conseil principalement en matière d'emploi et de gestion des carrières, mais aussi de prévention, de sécurité, de santé, de gestion des données ou d'action sociale pour un service public de qualité.
Le CDG 34 n'a de cesse de s'adapter, de développer son offre de services et d'élargir son champ de compétences au rythme des besoins et évolutions réglementaires devenant ainsi l'interlocuteur privilégié, le partenaire des collectivités et établissements publics de l'Hérault.