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DEMARCHE QUALITE

Le Centre de gestion de l'Hérault, représenté par son Président Philippe Vidal et sa Directrice générale, Sylvie Montes, s'est engagé dans une démarche qualité en vue d'une certification ISO 9001, le 16 octobre 2023.

Qu'est-ce que la norme ISO 9001 ?

C’est un référentiel mondialement reconnu, axé sur la a performance et la satisfaction des clients.

Pourquoi adopter une démarche qualité  ?

Adopter un système de management de la qualité relève d’une décision stratégique. Elle présente l’avantage de mobiliser et de fédérer l’ensemble des agents de notre collectivité. Elle fournit un cadre qui nous permet de nous poser les bonnes questions, de fixer des règles et d’organiser toutes nos activités pour vous proposer des services de qualité, répondant à vos besoins et à vos attentes.

Démarche qualité : le CDG 34 à votre écoute !

Pour mieux vous servir, nous mettons un formulaire de réclamation à disposition. Vous pouvez y indiquer vos suggestions ou vos réclamations. Toutes les réclamations ou les suggestions formulées seront traitées par notre service qualité et transmises aux agents du CDG 34 concernés par votre demande.

Votre avis nous intéresse !

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