Aller au contenu principal Skip to page footer

WEBINAIRE : La saisie d'opérations sur le portail www.emploi-territorial.fr

Vous êtes un gestionnaire RH et vous souhaitez gagner en autonomie et rapidité sur vos saisies? 
Participer à notre webinaire !

Au programme :
- Rappel sur la réglementation 
- Tour d’horizon des fonctionnalités du site
- Prise en mains pour la création, vacance ou offre d’emploi
- Moment d’échange et de partage d'expérience avec d’autres collectivités

DATES :

JANVIER    23 janvier à 9h30
FEVRIER    08 février à 9h30
MARS        12 mars à 9h30
AVRIL        18 avril à 9h30
MAI        16 mai à 9h30
JUIN        18 juin à 9h30
SEPTEMBRE    19 septembre à 9h30
OCTOBRE    17 octobre à 9h30
NOVEMBRE    21 novembre à 9h30
DECEMBRE    17 décembre à 9h30

Comment çà marche ?

Les webinaires se dérouleront en visioconférence.
Le nombre de participants est limité à 15.
La durée est d’environ 2h selon les thèmes abordés.

Comment s'inscrire ?

Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. 
Dès validation de votre inscription, nous vous enverrons par mail les supports de l’atelier ainsi que le lien de connexion et vous inviterons à nous indiquer quels sont les thèmes que vous souhaitez aborder lors de ces ateliers spécialisés.

Une question ? Contactez-nous par mail emploi@cdg34.fr.
 

Je m'inscris :

Ces ateliers se dérouleront en visioconférence. Le nombre de participants est limité à 15 et la durée est d’environ 2h selon les thèmes abordés. Dès validation de votre inscription, nous vous enverrons les supports de l’atelier ainsi que le lien de connexion par email.