WEBINAIRE : La saisie d'opérations sur le portail www.emploi-territorial.fr
Vous êtes un gestionnaire RH et vous souhaitez gagner en autonomie et rapidité sur vos saisies?
Participer à notre webinaire !
Au programme :
- Rappel sur la réglementation
- Tour d’horizon des fonctionnalités du site
- Prise en mains pour la création, vacance ou offre d’emploi
- Moment d’échange et de partage d'expérience avec d’autres collectivités
DATES :
JANVIER 23 janvier à 9h30
FEVRIER 08 février à 9h30
MARS 12 mars à 9h30
AVRIL 18 avril à 9h30
MAI 16 mai à 9h30
JUIN 18 juin à 9h30
SEPTEMBRE 19 septembre à 9h30
OCTOBRE 17 octobre à 9h30
NOVEMBRE 21 novembre à 9h30
DECEMBRE 17 décembre à 9h30
Comment çà marche ?
Les webinaires se dérouleront en visioconférence.
Le nombre de participants est limité à 15.
La durée est d’environ 2h selon les thèmes abordés.
Comment s'inscrire ?
Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
Dès validation de votre inscription, nous vous enverrons par mail les supports de l’atelier ainsi que le lien de connexion et vous inviterons à nous indiquer quels sont les thèmes que vous souhaitez aborder lors de ces ateliers spécialisés.