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Nouvelles conventions « Prévention des risques professionnels » et « Signalement »

Le conseil d’administration du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault, dans sa séance du 13 décembre 2024, a décidé que le signalement ferait l’objet d’une convention dédiée et a donc adopté deux nouvelles conventions « Prévention des risques professionnels » et « Signalement ».

En savoir + sur la mission Prévention des risques professionnels     |     En savoir + sur le Dispositif de signalement

Concernant la convention « Prévention des risques professionnels », celle-ci simplifie et renforce nos engagements dans l’accompagnement de votre démarche de prévention. Grâce à son forfait annuel, elle vous permet notamment de bénéficier de conseils personnalisés et d’accéder au réseau des référents « prévention ». 

Au travers de diverses prestations complémentaires, vous pouvez faire appel à l’appui de personnes qualifiées, notamment, pour :

  • la réalisation et le suivi de votre document unique,
  • l’évaluation des risques psychosociaux,
  • la sensibilisation de vos équipes à la prévention des risques professionnels,
  • la médiation lors de conflits interpersonnels, …

Cette convention permet aussi de répondre à la règlementation en mettant à votre disposition un agent du CDG 34, chargé d’assurer une fonction d’inspection (ACFI) et pour les structures de moins de 20 agents, d’un assistant de prévention.

Pour vous présenter les deux conventions
« Prévention des risques professionnels » et « Signalement »,
nous vous proposons de participer à une réunion en visio-conférence
le lundi 03/02/2025 ou le lundi 10/02/2024 de 10h30 à 11h30

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