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Campagne des déclarations obligatoires des effectifs (D.O.E.) 2024

Chaque année civile, les collectivités ou établissements publics doivent déclarer leurs effectifs avant le 22/02.

 

En quoi cela consiste ?

Tout simplement à vérifier que le nombre d’agents actifs correspond bien à vos effectifs réels,

Vous avez la possibiité de le faire tout au long de l'année via le portail medtra web, en créant les agents nouvellement recrutés (actifs) ou en mettant fin à leur appartenance à la collectivité en les rendant inactifs (ex ; départ en retraite, fin de contrat, départ par voie de mutation…)

Vous devez également vérifier l’exactitude des renseignements portés sur les fiches agents, (mise à jour de l’identité d’agent et de ses coordonnées).

Cette déclaration permettra aussi d’ouvrir le nombre de créneaux nécessaires et règlementaires dont vous avez besoin sur l’année civile et de vérifier, si besoin, les contraintes horaires ou de poste liées aux métiers avec les référents médecines désignés.

Quelle est la procédure à suivre ?

Afin d’accéder à votre déclaration, merci de vous connecter sur votre espace collectivité via le portail web, en tapant votre identifiant et mot de passe, puis connexion.

Une fois dans votre espace sécurisé : 

1/ Cliquer sur bouton « Accéder à ma déclaration »

2/ Déclaration obligatoire des effectifs : 

  • Cliquer du chaque entité d’agents titulaire, agent contractuel, etc.
  • Vérifier l’exactitude des informations par agent.
  • Remplir la partie signataire de la déclaration et confirmer votre déclaration pour la valider.

Le secrétariat reste à votre disposition pour toute question : medecinepreventive@cdg34.fr